Soin de soi prend soin de moi

Si seulement quelques jours nous séparent de l’hiver, il s’est déjà bien installé dans nos journées et nos soirées. C’est le moment de préparer de doux goûters le samedi après-midi, de se lover sous le couette le dimanche matin, de trainer à la maison, de prendre soin de soi, de repenser la décoration de son home sweet home, de boire un thé vanille caramel en travaillant. Et puis Noël dans une vingtaine de jours… Les cadeaux cachés un peu partout dans l’appartement et l’espoir que personne ne tombe dessus, les grands magasins bondés et l’odeur du vin chaud dans les rues joliment éclairées de la ville.

Cette année et c’est bien l’une des premières, j’attends les fêtes avec impatience, comme une enfant, les yeux qui brillent, les papillons dans le ventre. Cette année je suis maman et mon petit garçon fêtera son premier Noël. Du haut de ses 6 mois, déjà émerveillé par l’arrivée du sapin de Noël dans le salon, je l’imagine déjà devant la montagne de cadeaux qui l’attend. Ce Noël-là, je le sais, on s’en souviendra, on le racontera, on le lui racontera plus tard, encore et encore.

soin de soi cosmetiques

Rien de mieux que l’hiver pour prendre soin de soi, vous ne pensez pas ? La peau qui tiraille, les mains qui craquèlent, les rougeurs indésirables et moi qui suis à l’affût de cosmétiques et de soins naturels, à la texture douce et onctueuse, il semblerait bien que je sois tombée sur la perle rare. J’ai découvert et testé la ligne de cosmétiques bio de la marque Soin de soi et j’en suis tombée sous le charme. Mon petit chouchou, le baume fouetté « BO » pour le corps, nourrissant et 100% naturel. Un beau produit made in France qui fait du bien, un doux parfum de beurre de karité et bergamote, une texture légère à tomber, bref, ce baume bio ne me quitte plus. Dans la gamme de soins de cette même marque, la crème hydratante pour les mains « MANO » fait également partie de la sélection. Elle renferme un puissant parfum d’huiles essentielles de Romarin Camphré et de Benjoin, elle est idéale pour hydrater en profondeur.

Soin de soi c’est aussi une myriade d’autres cosmétiques et soins à découvrir. Ils ont tous ce petit quelque chose en plus que vous recherchiez depuis longtemps… Coup de coeur pour les coffrets à offrir et leur packaging naturellement beau.

Doux et naturels, les soins Soin de soi prennent soin de moi.

Doux et naturels, les soins Soin de soi prennent soin de moi.

www.soindesoi.fr