Monsieur Marguerite,
des fleurs, passionnément

Prendre le temps de m’acheter des fleurs chaque mois. Voilà une bonne résolution que j’aurais pu écrire dans ce petit carnet de « choses à faire » que je traine un peu partout. Un bouquet de fleurs pour le plaisir, juste comme ça. Pour ajouter une touche de couleur à notre home sweet home, pour faire de jolies photos aussi c’est vrai, pour embellir le salon et humer leur doux parfum de temps en temps au cours de ma journée. Cette petite attention qui déclenche toujours des « oh » et des « ah » lorsqu’on les offre. Avant tout, un cadeau intemporel qui traverse les modes et les générations avec une aisance folle. Enfin, cette idée de vouloir faire plaisir ou tout simplement se faire plaisir me plaît beaucoup.

D’une part, Les fleurs ont un véritable pouvoir sur moi, j’en suis convaincue. Ne dit-on pas « flower power » ? Chaque variété a sa particularité qui me charme. Chaque nuance, chaque couleur les rend uniques. D’autre part, j’aime les chouchouter, en prendre soin et les voir durer le plus longtemps possible… J’aime l’élégance de la Tulipe et la délicatesse de l’Arum, l’aisance du Lys et la beauté de la Pensée, la tendresse de la Pivoine et la légèreté du Coquelicot. Pour finir, que dire de la Rose, reine des reines… De plus, chacune sa saison, à chacune ses caractéristiques bien particulières. C’est finalement à nous de nous plier à leurs exigeantes demandes, parfois c’est vrai.

Avenue Mentalo_Monsieur Marguerite 02

Alors, pour suivre facilement le fil des saisons, inutile d’avoir un calendrier à portée de main. Je vous présente Monsieur Marguerite, votre nouveau super ami. Monsieur Marguerite c’est une box mensuelle dont vous ne pourrez plus vous passer. Attention ce Monsieur-là est contagieux. Ainsi, il aguichera votre copine, fera de l’oeil à votre collègue de travail, plaira forcément à maman et rendra plus qu’heureuse mamie chérie. Voilà, Monsieur Marguerite est un concept original et inattendu qui propose à toutes celles et ceux qui manquent de temps de s’offrir un bouquet de fleurs fraîches et de saison chaque mois, sans bouger de chez soi. Ainsi, il suffit de choisir votre abonnement, votre date de livraison et vous recevrez de beaux bouquets colorés, créés par un artisan fleuriste. Pour finir, dois-je vraiment vous parler de mon coup de coeur pour le joli packaging qui contient le fameux bouquet ?

Je vous laisse découvrir Monsieur Marguerite, un Monsieur plein de belles intentions… www.monsieurmarguerite.com 

Avenue Mentalo_Monsieur Marguerite 03

Avenue Mentalo_Monsieur Marguerite 04