Bastide, une ligne de beauté et
d’art de vivre venue de Provence

Il y a des odeurs qui ne trompent pas. Celle de mon enfance, bercée par le chant des cigales, le soleil brûlant d’un mois de juillet, le sel de la mer sur la peau, les figues charnues prêtent à être cueillies, l’olivier du jardin qui prend ses aises chaque année un peu plus. On appelle cela, la douceur de vivre en Provence.

Il y a quelques années je n’étais pas très aventurière. Les grands voyages, les longs courriers ne me faisaient pas rêver. Et puis ma rencontre avec l’amoureux m’a fait changé d’avis et voir les choses différemment. Il voyage beaucoup depuis toujours et m’a rapidement transmis sa passion, celle de l’aventure, de la découverte et des destinations inconnues. Aujourd’hui, nous nous accordons de nombreuses escapades en France, en Europe et plus loin aussi. Nous aimons cela et avons à coeur de le transmettre à notre fils. Si les voyages font partis de notre vie, je dois néanmoins avouer que je ne quitterai ma Côte d’Azur et ma Provence pour rien au monde. Il n’y a qu’ici que je me sente vraiment chez moi.

avenuementalo-bastide09

Depuis longtemps et particulièrement depuis que j’écris ce blog, je découvre une myriade de jolies choses venues de notre région. Restaurants alléchants, jolis coins de paradis, petits créateurs au talent fou et dernièrement la belle découverte de Bastide.

Cette marque de produits de beauté, de soins et d’art de vivre venue d’Aix-en-Provence mise tout sur l’artisanat, l’authenticité et la pureté. Des savons solides et liquides, des laits pour le corps et les mains, mais aussi des parfums qui sentent bon la Provence, des bougies et des parfums d’ambiance pour ajouter cette touche si particulière du Sud de la France. En plus, ces produits chics et élégants sont tous respectueux de la peau et de l’environnement. Inutile de vous soucier de leur composition, ils sont fabriqués avec amour, l’amour du naturel, du vrai et du bon. Côté senteurs enfin, je suis sûre que comme moi vous allez les adorer ! Figue d’été, Fleur d’oranger, Néroli Lumière, Rose Olivier, Miel de Lavande ou encore Figue Amour…

Entre douceur et puissance, votre coeur balance ? C’est bien simple, ils ont tous un petit quelque chose qui nous rappelle la vie en Provence. Une belle découverte qui m’accompagne désormais partout.

avenuementalo-bastide07 avenuementalo-bastide08

Mes coups de ♡ : La Crème Intense Mains Réparatrice pour ses bienfaits et son extrême douceur et le Savon pour le Corps Néroli Lumière pour son parfum envoûtant.

avenuementalo-bastide04 avenuementalo-bastide05 avenuementalo-bastide06

www.fr.bastide.com

One thought on “Bastide, une ligne de beauté et
d’art de vivre venue de Provence

Comments are closed.