Du beau linge, signé Numéro 74

L’année dernière, pendant ma grossesse j’ai préparé l’arrivée de mon petit coeur, chaque mois un peu plus. J’ai sélectionné méticuleusement les marques et les créateurs pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur. Pour mon bébé c’est bien simple je voulais du beau linge, des matières toutes douces et des couleurs tendres.

Je connaissais déjà Numéro 74, ses accessoires de décoration pour chambres d’enfants et son joli linge un brin bohème pour bébés. J’aime énormément leurs créations, à la fois naturelles et simplement belles. Comme une évidence, j’ai finalement choisi quelques pièces de leur collection pour composer la chambre de mon bébé. Rideaux, housse de matelas à langer, gigoteuse et même bavoirs sont vites devenus mes pièces préférées.

Enfin, il y a quelques mois, Numéro 74 présentait sa nouvelle gamme de linge pour adultes. Une ligne authentique au design minimaliste comme on l’aime tant chez eux. Une palette de couleurs qui s’intègre parfaitement chez les uns et les autres et que l’on peut mixer si le coeur nous en dit. Véritable cocon de douceur, le linge de lit de la marque espagnole invite à l’apaisement et au cocooning. Le beau linge de bain en coton organique et nid d’abeille, ravira quand à lui toute votre petite tribu.

De mon côté, pour la maison j’ai déjà fait mon choix. J’aime les teintes plutôt claires qui appellent à la tendresse. Alors, pour dormir dans de beaux draps c’est le bleu ciel qui me plongera dans les bras de Morphée. Enfin, pour notre salle de bain, les différentes nuances de gris et blanc cassé seront parfaites pour nos serviettes de toilette. Parce qu’avoir un bel intérieur me tient particulièrement à coeur, je prends le temps de choisir les pièces qui me plaisent. Je les imagine chez moi avant tout achat, de fouiller sur la toile, de dénicher de nouvelles marques pour créer un home sweet home qui nous ressemble. C’est chose faite, je crois bien.

Le joli ligne signé Numéro 74 est à retrouver sur www.smallable.com et bien d’autres boutiques en ligne…

avenuementalo-numero74-02 avenuementalo-numero74-03