Baby Love ♡
Ton premier anniversaire bientôt

A l’aube du Printemps, voilà que nous nous approchons doucement mais sûrement de ton premier anniversaire. Mon bébé fêtera ses 1 an le 21 mai prochain. Un anniversaire que j’aimerai préparer bien en amont, pour lui organiser la plus jolie fête, en présence d’amis et famille. Certainement un goûter. Je le vois festif et coloré avec une jolie décoration et des gourmandises pour petits et grands. Côtés cadeaux, je dois dire que les idées nous manquent pour l’instant. J’ai tendance à toujours vouloir en faire trop. Je suis à la fois impatiente, excitée et un peu nostalgique aussi. Déjà 1 an, c’est fou !

Durant toute ma grossesse on m’a dit que la première année passait terriblement vite, que les évolutions et les progrès sont immenses de mois en mois. A vrai dire, j’y croyais sans vraiment y croire, mais c’est bien vrai. Bientôt un an que tu nous combles de bonheur Sandro, que nous vivons les yeux rivés sur toi, que nous sommes fiers de dire que nous sommes parents, que nous sommes tes parents.

Je me souviens de tout, de ton premier cri à la maternité, de ton premier sourire, de nos premières vacances à trois dans le Sud Ouest de la France, de ton premier jour de crèche, tes premiers gazouillis, tes éclats de rire, ta première purée et ta première dent, de ton premier Noël, tes premiers pas [à quatre pattes] et de la première fois où tu t’es tenu debout, fier comme jamais…

Le temps n’a jamais autant filé depuis ta naissance mon bébé mais qu’importe. Tu as donné un sens à ma vie et je ne te remercierai jamais assez. Mon tout-petit, cette première année fut si intense, si belle et parfois si dure aussi, il y a eu des hauts et puis des bas, beaucoup d’amour et quelques pleurs, une tonne de joies et de beaux moments gravés en nous à jamais. Si tu savais comme je suis heureuse d’être ta maman. Et dire que bientôt, nous fêterons ton premier anniversaire.