A propos

J’écris donc je suis.

Je m’appelle Marine. Je viens de Toulon, j’habite à Saint-Raphaël, je travaille à Nice. Tout un programme ! Dans la vie j’écris. C’est mon métier, mon idéal de vie que je ne changerai pour rien au monde.

J’aime les cahiers, la limonade maison, les sirops à l’eau et les glaces de maman. J’aime la vie sur la Côte d’Azur, j’aime regarder la mer tous les matins en allant travailler. J’aime le bon vin et les plateaux de charcuterie, sur une planche en bois sinon rien. J’aime voyager, créer de jolis souvenirs et les partager. J’aime la vie avec lui, les samedis soirs entre amis, les dimanches midis en famille.

Je suis maman d’un petit Sandro depuis quelques mois. Ce petit être a littéralement bouleversé ma vie, bien au delà de tout ce que j’avais pu imaginer, il me comble de bonheur, d’amour et de joie chaque jour.

« Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

J’ai imaginé ce blog comme un cahier ouvert à tous, où j’y écris ce qui me plait, sans filets, un joli défi à relever.

Ce blog est ma définition de l’art de vivre. Il met en lumière ces petits riens qui rythment mon quotidien, ces escapades que l’on s’accorde si souvent lui et moi, mes plus jolies trouvailles, les doux moments que l’on a la chance de vivre au moins une fois dans sa vie. J’espère qu’il vous plaira.

N’hésitez pas à me laisser un petit mot : avenuementalo@gmail.com

A très vite. Marine